inscription souscription forfait mobile simpleo
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif
 
 RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Le BAR

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Le BAR
Auteur Message
scousser
Site Admin


Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages: 488

Message Posté le : Lun Sept 29, 2008 4:43 pm    Sujet du message: inscription souscription forfait mobile simpleo Répondre en citant

Cliquez ici pour une inscription à simpleo ou un Accès direct au site de simpleo

Simpleo s'appelait auparavant debitel. Il s'agit d'un opérateur Low Cost en téléphonie mobile qui utilise le réseau SFR. Simpleo commercialise ses propres offres tarifaires et de services sous sa propre marque. Simpleo, c’est déjà 10 millions de clients satisfaits en Europe.

l'offre se compose de trois formules. Il y a une formule prépayée ( comprenez à carte, comme la Mobicarte d'Orange ) avec des recharges à partir de 5 euros, une formule post-payée sans engagement à partir de 9,90 euros par mois et enfin une formule post-payée avec engagement à partir de 14,90 euros par mois. Une trentaine de terminaux mobiles accompagnent les forfaits. Ils sont proposés à partir de 29 euros pour les forfaits sans engagement et à partir de 1 euro pour les forfaits avec engagement.


Le forfait à carte sans engagement :

Kit carte SIM + 5 euros de crédit : 9,90 euros
12 minutes ou 72 SMS pendant 7 jours : 5 euros ( elle n'est pas encore présente sur le site Internet, mais citée dans le communiqué de presse )

24 minutes ou 142 SMS pendant 15 jours : 10 euros
38 minutes ou 214 SMS pendant 30 jours : 15 euros
64 minutes ou 357 SMS pendant 60 jours : 25 euros
102 minutes ou 571 SMS pendant 90 jours : 40 euros ( pareil que pour la carte à 5 euros )

Les options incluses : messagerie gratuite, report de la durée de validité et du crédit, double appel et présentation du numéro

Fam2_300x250.gif

Les forfaits sans engagement :

30 minutes ou 120 SMS : 9,90 euros
1 heure ou 180 SMS : 13,90 euros
2 heures ou 240 SMS : 19,90 euros
3 heures ou 300 SMS : 24,90 euros
4 heures ou 360 SMS : 27,90 euros
6 heures ou 480 SMS : 36,90 euros
8 heures ou 600 SMS : 42,90 euros
Les options incluses : facturation à la seconde dès la première seconde, messagerie gratuite, report du crédit non consommé sur le mois suivant, double appel, présentation du numéro et liste rouge

Les forfaits avec engagement 12 ou 24 mois ( tarif unique ) :

1 heure ou 180 SMS : 14,90 euros
2 heures ou 240 SMS : 20,90 euros
3 heures ou 300 SMS : 27,90 euros
4 heures ou 360 SMS : 29,90 euros
6 heures ou 480 SMS : 38,90 euros
8 heures ou 600 SMS : 44,90 euros
Les options incluses : facturation à la seconde dès la première seconde, messagerie gratuite, report du crédit non consommé sur le mois suivant, double appel, présentation du numéro et liste rouge

Pour plus d'informations ou tout simplement vous inscrire à SImpleo en bénéficiant des offres promos via queladsl cliquez ci-dessous :

Accès direct à simpleo



Fam2_300x250.gif


Cliquez ici pour une inscription à simpleo ou un Accès direct au site de simpleo


Dernière édition : scousser le Mer Août 05, 2009 12:43 pm; Edité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
qcln
Invité





Message Posté le : Mar Oct 28, 2008 9:33 am    Sujet du message: Les n° en 09XXXXXXXX ne sont pas accessibles Répondre en citant

Bonjour,

Juste une précision, les offres de Simpleo sont effectivement attractives pour des personnes qui ne cherchent qu'à téléphoner ou envoyer des SMS.

J'ai lu le guide tarifaire, il n'apparait pas les n° internet commençant par 09XXXXXXXX. J'ai donc contacté le service client, celui-ci m'a confirmé que ces n° ne sont pas accessibles avec les offres Simpleo.

Je ne change donc pas d'opérateur car je ne pourrai plus appeler chez moi.

J'ai demandé de nouvelles précisions au service client afin de savoir si les forfaits allaient évoluer. Je suis en attente de la réponse.

Cordialement
Revenir en haut
scousser
Site Admin


Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages: 488

Message Posté le : Mar Oct 28, 2008 10:39 am    Sujet du message: numéros 09 Répondre en citant

Les numéros 09XXXXXX auxquels tu fait référence font partie de blocs de numéros définis par l'ARCEP et sont considérés comme des n° géographiques "classiques" tu type 01,02,03 etc

Il n'y a donc aucune raison que ces n° soient considérés comme surtaxés par simpleo.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : Mar Déc 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

concernant Simpleo, voici ce que j'en pense:

- le jeudi 4 décembre je faisais une souscription en ligne avec envoi des pièces par email pour gagner du temps (activation sous 24h au lieu de 48h dans ce cas)

- ce n'est que le lundi 15 décembre que Simpleo m'envoyait un email pour me confirmer mon abonnement et le lendemain un autre email pour me dire que la carte SIM m'avait été envoyée. Raison invoquée: "victime de notre succès bla bla bla..."

- aujourd'hui 23 décembre, j'attends toujours, cela fait donc plus de 20 jours qui se sont écoulés depuis ma demande de souscription, on est loin, très loin, du délai de 24h annoncé!

je vais donc résilier cet abonnement virtuel qui m'a fait perdre mon temps (20 jours que je ne recharge pas mon portable Bouygues, espérant chaque jour que le lendemain je recevrais enfin cette foutue carte SIM) et mon argent (car bien sûr il faut les prévenir par recommandé avec AR)

à bon entendeur, salut !
Revenir en haut
totor13
Invité





Message Posté le : Mer Déc 24, 2008 5:14 am    Sujet du message: Inscription Simpleo Répondre en citant

Bonjour.
Dès l'inscription et l'envoi du dossier par e-mail, Simpleo a encaissé les 9,90 € de mon forfait mobile.
Au bout d'une semaine après 6 e-mail de plaintes, il est écrit sur "le suivi de commande" : dossier incomplet ou incohérent, dossier renvoyé. Ayant téléphoné au Service clientèle (9 fois) pour savoir ce qui manquait à mon dossier, il m'a été impossible d'atteindre ce service.
J'ai expédié encore 5 e-mails.... personne ne répond. 10 jours après mon inscription, je ne sais toujours pas ce qui manque dans mon dossier...... mais ils ont déjà encaissé les 9,90 €.....
Je regrette vraiment mon inscription.
ATTENTION donc, cela frise l'escroquerie !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Le BAR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum

OFFRES MOBILES
Accès aux promos de forfaits mobiles - Accès au comparateur


© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2012 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers