comment résilier
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions
Auteur Message
sjoe

Message Posté le : Mer Mai 27, 2009 5:37 am    Sujet du message: comment résilier Répondre en citant

Bonjour

je suis un ancien client ceget (a mon grand regret ) et un nouveau client sfr
j ai de gros soucis telephonique (adsl) avec eux, et depuis 1 semaine c est toute ma connexion qui ne fonctionne que au coup par coup ( la j ai de la chance d ecrire ) malgré mes appel , mes lettre rien n avance donc ce matin j ai pris la descision de les quitter

je cherche une adresse pour resilier de chez eux j ai l offre degoupage total, internet, télé,
peut on faire ca par internet ?
merci d avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Mai 27, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te suggère de parcourir notre dossier résiliation.
http://www.queladsl.com/dossiers/dossiers.php?val=26_resilier+son+abonnement+internet+adsl+resiliation

Si tu veux souscrire à une nouvelle offre adsl après, n'oublies pas nos promos accessibles ici :
http://www.queladsl.com/dossiers/dossiers.php?val=25_promotion+code+reduction+adsl+neuf+alice+numericable

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: