comparatif
Offre ADSL
Offre Mobile
Nous suivre
      

Les meilleures promos
-15€ offerts en vous faisant parrainer par l'un de nos 50 parrains
PROMO
Orange
1 mois offert (en + des promos en cours) en vous faisant parrainer par un de nos 80 parrains
PROMO
10€ de réduction en vous faisant parrainer par l'un de nos 20 parrains
PROMO
REJOIGNEZ-NOUS !
Zone admin

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Numericable concurrence Netflix dès aujourd'hui

Ajouté le 15/09/2014 - Auteur : 0000

Alors que Netflix, le géant américain de l'abonnement vidéo arrive en France dès aujourd’hui, Numericable a choisi de dégainer ce 15 septembre au matin sa propre plate-forme de vidéo à la demande.

Chose dite, chose faite ! En effet, Patrick Drahi, le patron de Numéricâble, avait annoncé le 20 juillet au journal, son ambition de vouloir concurrencer le géant Américain pour son entrée en France.


Cette offre accessible gratuitement pour ses abonnés, baptisée Séries-flix offrira à terme environ 3 000 épisodes par mois de séries françaises, européennes et américaines en accès gratuit et illimité, alors que Netflix a fixé le droit de passage à huit euros par mois.

Chez Numéricâble les séries seront diffusées en HD, haute définition sur écran télé avec une offre qui devrait s'étendre dans les prochains mois au cinéma, alors que Netflix n'est pas pour l'instant accessible sur les box des opérateurs, mais via les terminaux connectés à l'Internet : ordinateurs, tablettes, mobiles, consoles de jeu ou TV connectées.

Dès aujourd’hui et après avoir fait une simple mise à jour automatique de LaBox fibre les abonnés pourront regarder Madmen, Sons of Anarchy, Un village français, Plus belle la vie ou encore Les Agents of S.H.I.E.L.D. des studios Marvel, etc.


Rappelons que Numericable dispose d'un potentiel de 8 millions d'abonnés dont le foyer est déjà raccordé et contrairement offres concurrentes qui passent par des connexions ADSL, sa technologie basée sur le câble et la fibre optique le protège d'un engorgement des tuyaux.

« Avec un débit de 200 Mbit/s à Paris, Nantes, Marseille, Lyon ou Bordeaux, on a une énorme marge face à nos concurrents de l'ADSL, dont le débit moyen dépasse rarement 10 Mbit/s », explique Jérôme Yomtov.

Cette offre destinée à fidéliser les clients fait aussi partie de la stratégie d'acquisition de nouveaux clients de Numéricâble.

Enfin, c’est aussi une façon de défier Bouygues Télécom, le premier opérateur français qui proposera Netflix au mois de novembre prochain sur sa box.

La bataille du flix peut donc commencer !

Comparez les opérateurs Bouygues Télécom, Numéricâble, SFR et Orange Télécom.


Les Commentaires

Bonjour,eates vous sfbr pour les 390e? Il me semble l avoir apere7u e0 409e (sur la p tite aciffhe) en boutique.Sinon c est vrai que c est le0 une bonne affaire!
Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2017 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers