comparatif
Offre ADSL
Offre Mobile
Nous suivre
      

Les meilleures promos
-15€ offerts en vous faisant parrainer par l'un de nos 50 parrains
PROMO
Orange
1 mois offert (en + des promos en cours) en vous faisant parrainer par un de nos 80 parrains
PROMO
10€ de réduction en vous faisant parrainer par l'un de nos 20 parrains
PROMO
REJOIGNEZ-NOUS !
Zone admin

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

O’Neill sécurisation firewall juniper

Ajouté le 30/11/2007 - Auteur : scousser
Juniper Networks, Inc. (Nasdaq: JNPR) annonce que la célèbre marque de surf et de vêtements O’Neill va utiliser la plate-forme de sécurisation Secure Services Gateway (SSG) ainsi que NetScreen Security-Manager (NSM) de Juniper. Les solutions protègeront le réseau – en plein développement – des succursales d’O’Neill en Europe. Avec ces solutions, l’entreprise pourra offrir en toute sécurité des applications critiques via le réseau et s’assurer que l’informatique apporte une valeur ajoutée à son activité. C’est au siège central européen d’O’Neill, établi aux Pays-Bas, que débutera le déploiement de la nouvelle infrastructure de sécurisation. Les régions situées hors d’Europe bénéficieront de l’infrastructure plus tard, ce qui permettra à O’Neill de disposer d’une infrastructure de réseau mondiale de haut niveau.

Vu qu’O’Neill prévoit de se développer à court terme, l’entreprise veut une infrastructure qui se charge de la sécurisation des applications et de la communication sans nuire à la vitesse et à l’évolutivité du réseau. Après une analyse approfondie du marché, O’Neill a finalement opté pour la gamme de produits SSG afin de créer une infrastructure de haute qualité qui couvre la totalité du réseau, depuis le siège central jusqu’au moindre bureau européen. Les plates-formes de sécurisation SSG font office de firewall et offrent une fonctionnalité VPN. Elles protègent également le trafic entrant des vers, des logiciels espions, des chevaux de Troie et des logiciels nuisibles, grâce à plusieurs options d’Unified Threat Management, comme les fonctions de prévention des intrusions, d’antivirus, d’antispam et de filtrage en ligne.

« Comparée aux autres solutions de sécurisation, la plate-forme de sécurisation SSG de Juniper Networks offre d’excellentes prestations, une sécurité de premier plan et une connexion LAN/WAN rapide », explique Peter Maljaars, Servicedesk Manager d’O’Neill Europe. « Les plates-formes de sécurisation SSG combinent plusieurs types de protection dans un seul appareil et sont d’une configuration et d’une maintenance simples. Elles fonctionnent même dans les magasins et les bureaux ne disposant pas d’informaticiens. En combinaison avec la gestion partitionnée de NSM, Juniper Networks nous offre une solution de sécurisation qui nous permet de travailler de façon rapide, efficace et sécurisée. »

O’Neill a installé la plate-forme de sécurisation SSG 550 de Juniper dans le réseau d’infrastructure de son bureau central européen. L’entreprise utilise également la plate-forme SSG 140 pour la sécurisation autonome des succursales. Elle a ainsi installé SSG 5 et SSG 20 dans les magasins, créant un accès évolutif et sécurisé aux applications critiques, aux e-mails, au serveur FTP et au portail. C’est la première fois qu’O’Neill utilise une solution de sécurisation de cette sorte ; avec les précédents firewalls, les mêmes prestations étaient inabordables.

L’environnement firewall/IPsec VPN d’O’Neill est géré par NSM de Juniper Networks. Celui-ci permet une gestion indépendante de chaque aspect de l’infrastructure firewall/VPN, ainsi que de la configuration, des spécifications du réseau et des protocoles de sécurisation. NSM permet également à O’Neill de gérer à différents niveaux selon le lieu, le rôle et l’expertise.

« La concurrence et la vitesse sont des facteurs cruciaux dans le secteur de la vente au détail. Une solution de sécurisation fiable est donc totalement indispensable », déclare Gert-Jan Schenk, Vice-président Operations EMEA de Juniper Networks. « Avec ces outils de sécurisation, O’Neill a posé les bases de sa future croissance. Juniper Networks améliore la facilité de gestion, la fiabilité et la rapidité. O’Neill va ainsi augmenter sa productivité et ses employés disposeront d’un accès fiable et sécurisé. »

Les Commentaires

Wham bam thank you, ma'am, my qusietons are answered!
Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2017 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers