comparatif
Offre ADSL
Offre Mobile
Nous suivre
      

Les meilleures promos
-15€ offerts en vous faisant parrainer par l'un de nos 50 parrains
PROMO
Orange
1 mois offert (en + des promos en cours) en vous faisant parrainer par un de nos 80 parrains
PROMO
10€ de réduction en vous faisant parrainer par l'un de nos 20 parrains
PROMO
REJOIGNEZ-NOUS !
Zone admin

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

blog de Sarkozy, bayrou, royal

Ajouté le 01/05/2007 - Auteur : scousser
Sarkozy a usé de son pouvoir sur les médias français a empêché que le débat bayrou royal puisse se tenir devant la presse régionale ou devant Canal +. Alors qu’il était diffusé en direct sur la RTBF et ailleurs à l’étranger, il a finalement été obligé de se dérouler sur une petite chaine d’info de la TNT : BFM TV.

Malgré tout, le débat a rassemblé tous les spectateurs abonnés aux bouquets ADSL. Les mesures d’audience de Free ou de Neuf Telecom le mettent à la première place, loin devant.

Quant au réseau. Moins de deux heures après l’émission, une recherche sur Google News renvoie plus de 4200 résultats : pas mal...

Même chose pour Technorati qui renvoie plus de 7000 occurences de l’émission dans les blogs .

L’attente du public était donc énorme. Je ne doute pas que le vent soit en train de tourner et que ceux qui hésitaient encore à faire le pas seront désormais plus motivés qu’il y a quelques jours.

source : spcm.org

Les Commentaires

Il est certain que la droite,Sarkozy en téte,a tout fait pour empecher ce débat d'étre le plus médiatisé possible ! si les gens sont contients , ils comprennent que nous allons aller vers une politique ou la parole sera escamoté, ou un parti continuera a monopoliser le pouvoir,ou une partie de la france sera representée , et ou l'autre partie devra subir , le bon vouloir du prince !!
Comment les gens peuvent croire un seul instant, que Nicolas Sarkozy,qui a été ministre,d'un gouvernement, aujourd'hui,par la grace du St.Esprit a envie de tout changer,si il est ausi intégre que cela,il devait tout simplement démissionner,que les français se souvienne qu'il est le pésident du mouvement de l'UMP,mouvement qui soutenait a fond ce gouvernement !!il est tout simplement entrain de nous envelloper dans de la farine,comme il a fait depuis des années , avec sa poudre aux yeux au ministére de l'intérieur!elle est ou la baisse de la délinquance? arrétez svp ! il y a toujours autant de drogue qui circule,il y a toujours autant de délinquants,et tout ce qu'il a réussi à faire ,c'est de monter la france en deux factions opposées, avce une police qui est deconsidérée,alors ,réfléchissez français que vous étes,ne donnez pas raison au Général De Gaulle , qui didait que les français sont des veaux!! ayez de la mémoire,pensez à vos enfants ,l'avenir que nous destine Nicolas Sarkozy , est sombre,vous avez encore le temps de réfléchir,vous tenez votre avenir dans vos mains ! le geste que vous accomplirez le 6mai en mettant le bulletin dans l'urne,sera celui ou vous scellerait votre avenir , attention !!
mais bien sur .. sarkozy est le vilain petit canard .. segolene non..! il fait peur...? peur de quoi ..? peur de remettre les francais au travail...? peur de rentrer dans des endroits ou la republique à ceder son propre territoire..? ..et n'oublier pas une chose c'est que le prgramme "segolene royal c'est un point et demi de croissance en moins" selon la majorite des instituts d'etude economique..!
faite moi croire que la generalisation des 35 heures vont nous rendre competitif sur le marche mondiale..! . travailler moins pour gagner plus .. on croit rever... lisez le livre d'eric besson....
ça c'est un livre qui fait peur.;!!!
Je fus très déçue quand Sarkozy à bercy ne fus pas applaudi lorsqu'il parla des discriminations et des jeunes des quartiers populaires par l'immence assemblée réunie ce jour autour de lui .Est-ce-que les discriminations sont le dernier souci de ses militants présents ? Sont-ils tous des ex-fn ,
? Je souhaiterais être éclairée avant Dimanche 6 Mai par l'ump avant d'aller voter ou m'absetenir sur cette question .
Victoria De La Gloire
Lors du débat avec Mme Royal, N. Sarkozy a été d'une grande gentillesse avec elle.
En effet, à plusieurs reprises, il a évité de la ridiculiser, notamment lorsqu'elle a fait sa grosse colère, réelle ou feinte ... Imaginez ce que cela aurait donné, s'il avait dit "pourrait-on apporter un verre d'eau fraîche à Mme Royal ? Je crois qu'elle perd son sang-froid" ... Ou encore, "Voulez-vous faire une pause, Madame, le temps de recouvrer votre calme ?" Et enfin "Allons, Madame, allons, la France vous regarde et vous voit telle que vous êtes ..."
J'adore Madame ROYAL, je n'en suis pas moins admiratif pour Monsieur BAYROU....Le couple idéal en somme.
J.J.T
Your hoentsy is like a beacon
Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2017 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers