comparatif
Offre ADSL
Offre Mobile
Nous suivre
      

Les meilleures promos
-15€ offerts en vous faisant parrainer par l'un de nos 50 parrains
PROMO
Orange
1 mois offert (en + des promos en cours) en vous faisant parrainer par un de nos 80 parrains
PROMO
10€ de réduction en vous faisant parrainer par l'un de nos 20 parrains
PROMO
REJOIGNEZ-NOUS !
Zone admin

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Stratégie "Application Aware" de Verizon Busines

Ajouté le 23/04/2007 - Auteur : fred

Verizon Business met en pratique sa stratégie " Application Aware " sur le marché mondial

De nouveaux niveaux de performance sont désormais accessibles aux clients de Verizon Business en Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine.

READING, Royaume-Uni - Les clients de Verizon Business en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine peuvent désormais accéder à des performances évoluées pour leurs applications de Voix sur IP (VoIP), de planification des ressources de l'entreprise (ERP) ou de vidéo. La société vient d'annoncer que la distribution de ses outils de reporting Application Aware entrait dans une nouvelle phase, des outils de réseau Application Aware supplémentaires étant désormais disponibles mondialement. Application Aware (" sensible aux applications ") est une stratégie de gestion de réseau présentée par Verizon Business en 2006.

Les outils de reporting Verizon Application Aware ont été développés pour répondre au besoin grandissant d'applications réseau en temps réel des clients Private IP. En utilisant des outils applicatifs de gestion réseau, les clients Verizon Business peuvent surveiller et gérer très précisément la performance de leur réseau et de leurs applications. Cette solution leur permet également de régler efficacement la capacité du réseau selon l'évolution de leurs besoins. Ces derniers peuvent ainsi optimiser leurs coûts de façon considérable.

" Compte tenu des avantages évidents de la convergence voix, données et vidéo en termes de coûts et de capacité, de plus en plus de clients se tournent vers un environnement IP intégré ", a déclaré Roberta Mackintosh, Directeur Produits International de Verizon Business. " Nous sommes ravis de lancer sur le marché mondial nos nouvelles fonctionnalités de gestion réseau. Ces outils permettront à nos clients de réellement mesurer l'impact de leurs applications professionnelles sur l'ensemble de leur réseau entreprise et de définir des priorités conformément aux besoins de leur activité et des applications elles-mêmes. "

La nouvelle phase des outils de reporting Application Aware de Verizon Business est proposée en partenariat avec Centrisoft Corporation ; elle comprend le service d'évaluation de réseau Network Assessment ainsi que des outils de hiérarchisation et de gestion des applications. Ces derniers reposent, tout en les complétant, sur les actuels services Network Performance de Verizon Business déjà utilisés par des clients en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine pour surveiller et gérer la performance de leurs réseaux Private IP.

À propos du Network Assessment Service

Network Assessment aide les clients Private IP de Verizon Business à gérer leurs ressources réseau en fonction de leur stratégie d'entreprise et des performances enregistrées. Il peut ainsi faciliter l'adoption de nouvelles technologies et la détection des problèmes de performances qui nuisent à la productivité des utilisateurs. Les gestionnaires de réseaux bénéficient d'une meilleure visibilité et ont la possibilité de visualiser l'impact des applications d'entreprise sur le réseau étendu (WAN) et sur la performance des autres applications dans un environnement réseau dynamique. Les entreprises disposent ainsi de plus de facilité et de flexibilité pour introduire de nouveaux processus métiers.

À propos des Outils de Gestion Réseau et de Gestion des Priorités

Les services " Application Awareness " et " Prioritisation " de Verizon Business aident les clients Private IP à optimiser leurs réseaux MPLS (Multi-Protocol Label Switching) en leur fournissant des rapports web simplifiés pour évaluer la performance des applications, au niveau du poste de travail et de l'utilisateur. Grâce à Application Priority, les clients peuvent par exemple déterminer quelle priorité accorder à une application pour son acheminement sur le réseau. Cette fonction permet d'éviter les coûteuses configurations de routeur site par site et d'utiliser un marquage plus précis par application, au lieu d'un marquage plus général par port. Les clients Private IP peuvent ainsi gérer leur bande passante et faciliter la gestion de leur réseau en fonction de leurs besoins opérationnels.

Les outils de reporting Application Aware de Verizon Business, proposés en combinaison avec Verizon Private IP sont maintenant disponibles dans 121 pays. Les outils Network Assessment, Application Analysis et Application Priority de Verizon Business, qui font tous appel à Centrisoft, peuvent être déployés sur n'importe quelle portion du réseau du client (on-net ou off-net), quels que soient le réseau et l'emplacement.

À propos de Verizon Business

Verizon Business, une division de Verizon Communications (code NYSE : VZ), est l'un des principaux fournisseurs de solutions avancées destinées aux grandes entreprises et aux administrations du monde entier dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC). En associant le plus vaste réseau international, des technologies de pointe et des moyens d'assistance spécialisés, Verizon Business procure des solutions opérationnelles innovantes et complètes à ses clients partout dans le monde. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez consulter le site : www.verizonbusiness.com/fr.

Les Commentaires

/ Have added this video to EarthSayers.tv in the special coellction, Innovation and Sustainability at bit.ly/earthsayerhollender. Three things came to mind as I listened to the panelists. I assume you want to hear from the chorus out here since you didn't post any comment along with the video, careful not to drive any conclusions.First, about the medium. Storytelling is key to raising awareness and consciousness and I want to hear directly from the business leaders so I'm glad more conferences are being videotaped especially as sustainability has spawned what I call the Age of Reports of Reports. When a person starts with the blah, blah, blah it's so much more impactful, but with unintended consequences, as in not to be believed. My other take-away from watching the video was about how often climate change came up. Well, what about weather. It's an essential element of pricing and availability, increasingly in a big, big way. Have your internal Mac drive go South and what you hear about is the floods in Thailand. I could go on, but So, that's my two cents. Choirmember and advocate, Ruth Ann
Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2017 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers